Assemblée Générale 2024

L’Assemblée Générale ordinaire de l’ASLRCE de cette année se tiendra le samedi 25 mai 2024 au CLC. La date initiale prévue était le samedi 23 mars mais la salle du CLC n’était pas disponible. Le Comité a d’abord envisagé de la tenir le samedi 30 mars ou le samedi 6 avril Après réflexion, ces deux dates n’ont pas été retenues. En effet, ces deux samedis correspondent respectivement au week-end de Pâques et au samedi du début des vacances de Pâques, ce qui constitue un gros handicap pour obtenir le quorum toujours difficile à atteindre. Au retour des vacances, les samedis du calendrier correspondent tous à des grands week-end du printemps (1er mai/8 mai/ Ascension/ Pentecôte) ce qui constituait donc un gros handicap pour obtenir notre quorum. Le premier samedi qui présente donc les conditions favorables à notre quorum est le samedi 25 mai.

Lors de cette Assemblée, parmi les résolutions rituelles du rapport moral et financier, une concernera l’évolution de l’aménagement végétal de la partie M4 butte. Afin de permettre aux résidents de voter en connaissance de cause, est mis sur le site la proposition du plan d’aménagement. Les résidents peuvent également poser des questions à contact@aslrce.net.

Plan 1

Plan 2